Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et les croix
24 mai 2009

Aperçu

Bonsoir,

après mainte réclamation de la part de Nath je vais vous mettre une esquice de mon ouvrage sur la toile lougana, j'espère que la photo sera de qualité

                                                             M_1

Bonne_soir_e

                                                                

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
a ben pour un petit aperçu c'est un petit aperçu!!!!!!!!!<br /> y'a juste de quoi piquer un peu plus ma curiosité<br /> bis<br /> Thalie
K
c'est vraiment un petit apercu!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
chris et les croix
  • une de mes passions le point de croix que j'ai commencé il y a un an après avoir refait des grilles sur pc pendant 5 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer c'est devenue une nécessitée de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité