Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et les croix
18 mai 2009

Modeste

Bonsoir,

je viens enfin, àprès cinq mois, de terminer mon ouvrage sur de la lugana, ce n'est pas facile à traviller comme toile mais si on essaie pas, on peut pas comprendre le travail fait sur cette toile le résultat est pas mal pour la première fois; comme les belles choses se font toujours attendre et désirer, et bien il va falloir faire pareil pour voir la photo

PS: " mes chevilles vont bien "

Bon week end de l'ascension 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben là je suis bien d'accord !!!!<br /> alors vite les photos<br /> <br /> bises<br /> karen
T
c'est pas gentie de nous mettre l'eau à la bouche puis plus rien!!!!!<br /> Bon WK<br /> Thalie
chris et les croix
  • une de mes passions le point de croix que j'ai commencé il y a un an après avoir refait des grilles sur pc pendant 5 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer c'est devenue une nécessitée de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité