Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et les croix
26 juin 2009

les ouvrages en cours

    bonjour, je viens enfin de terminer de mettre en place les ouvrages qui vont prendre du temps il y en a deux en particulier le sampler d'Isabelle Vautier et l'arbre généalogique de ma famille et puis quatre autre dont un qui doit être fini pour la mi âoût donc il y a pas de temps à perdre surtout que je n'ai pas encore la grille pour celui de la mi août

Bonne_Journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon courage pour les encours !<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
chris et les croix
  • une de mes passions le point de croix que j'ai commencé il y a un an après avoir refait des grilles sur pc pendant 5 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer c'est devenue une nécessitée de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité