Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et les croix
27 novembre 2010

Une longue Amitiée

 une petite réflexion sur l'amitié pour des amis et ce depuis une trentaine d'années; une phrase trouvé sur le site de ghighi86 ; Pour cette réalisation j'ai pris un alphabet parmi toutes les création de Véronnique brodé avec un fil Atalie couleur passion sur unetoile de lin

 

                       DSCN0002DSCN0020  

 

                                                         DSCN0006                         DSCN0005                          



                                              
       

                                 

                                   

                                       

 Bon week end

chris                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
fil passion bien trouvé pour un bien bel ouvrage<br /> Thalie
Z
une belle citation pour tes amis !<br /> zabroderie
N
c'est un très bel ouvrage<br /> bisous nicole
K
c'est superbe et une citation qui devrait leur faire chaud au coeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
chris et les croix
  • une de mes passions le point de croix que j'ai commencé il y a un an après avoir refait des grilles sur pc pendant 5 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer c'est devenue une nécessitée de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité