Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et les croix
5 janvier 2010

Année 2010

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, quelle vous apporte beaucoup de joie, et de belles surprises, qu'il y est toujours autant de petites croix de toutes les couleurs de préférence

Et pour bien commencer l'année un petit ouvrage sur une oeuvre de Karen pour un cadeau de baptème

ouvrage que j'ai commencer cet été et fini en ce début d'année

                                                      Photo0258

à bientôt

chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Heureuse année pleine de beaux projets , d'amitié et d'amour , à partager avec Mika .<br /> Bisous<br /> DD
K
bonne année à toi aussi, et bravo pour ta réalisation<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Z
ravissant !!! merci pour ton passage sur mon blog !!!<br /> a mon tour je te souhaite tous mes voeux pour 2010 !<br /> bises<br /> isabelle
T
RAVISSANT en plus la touche finale du bibie est "class" LOL<br /> Thalie
chris et les croix
  • une de mes passions le point de croix que j'ai commencé il y a un an après avoir refait des grilles sur pc pendant 5 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer c'est devenue une nécessitée de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité