Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et les croix
3 avril 2009

Miracle

Petit apparted sur l'incendie survenue chez Karine, dans les décombres jeter par les pompiers par dessus le balcon, j'ai retrouver quelques cotons qui n'avaient pas bruler mais noircis un peu par la fumée; je les ai entreposer dans un bain de lessives comme ceci   

                                        Photo0006

après une dizaine de jours passer à tremper et à l'air, ils ont retrouver leur éclat d'origine et une cartonnette comme support

                                       _chevette

      

ainsi la semaine dernière j'ai pu redonner à Karine ce maigre buttin que le feu n'a pas voullu détruire

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
maigre consolation certes mais la preuve est faite que quelques choses sort toujours des cendres!!!!<br /> Thalie
chris et les croix
  • une de mes passions le point de croix que j'ai commencé il y a un an après avoir refait des grilles sur pc pendant 5 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer c'est devenue une nécessitée de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité